Les Feux de l’Amour

Clap de fin pour Nikki et Victor ?

Depuis des décennies, Nikki et Victor Newman passent leur temps à se séparer, à se réconcilier, et à divorcer. Cette fois-ci, il se peut que le couple rompe … encore.

Est-ce la fin pour Nikki et Victor ?

Entre Nikki et Victor, c’est une histoire d’amour et de désamour depuis le début des Feux de l’Amour. Et le couple semble vouloir une énième fois en terminer avec leur union.

Actuellement sur CBS, comme le rapporte toutelatele.com, les deux têtes du clan Newman sont en train de faire le point sur leur relation. Par ailleurs, Nikki semble se rapprocher à nouveau de son ex-mari, le pire ennemi de Victor, avec Jack Abbott, et avait même quitté Genoa City avec lui.

Si Victor avoue qu’il était fâché qu’elle soit partie avec Abbott, l’homme d’affaires assure qu’il n’est plus en contrarié. Nikki, elle, affirme l’aimer mais leur passé commun est tellement lourd. Est-ce la fin ?

>> A lire aussi : Melody Thomas Scott (Nikki) écrit ses mémoires

Melody Thomas Scott prend la parole

Melody Scott Thomas qui incarne la matriarche Newman semble en avoir assez de cette situation. "Si quelqu’un me traitait comme ça dans la vie, je serais tellement folle que je ferais tout mon possible pour me sortir de cette situation", avoue-t-elle au site américain TV Insider, dans des propos repris par Télé-Loisirs.

La comédienne estime ensuite que l’idylle entre les deux personnages est sans doute l’histoire d’amour la plus longue de l’histoire des feuilletons, et c’est soit due "à la générosité de Nikki, soit à sa stupidité". Selon elle, si en privée c’est pas du tout rose entre Victor et Nikki, en public ils sont toujours souriants "et c’est la grande mascarade". Melody Thomas Scott affirme que ce couple est faux et que cela dégoûte Nikki.

Alors Nikki va-t-elle quitter Victor pour de bon ? Melody Thomas Scott pense que cela est possible, d’ailleurs :"j’espère qu’elle le fera", lâche la principale intéressée.

L’actrice estime que son personnage a besoin de commencer à voir d’autres hommes et pas seulement pour énerver Victor. "Elle a besoin de vivre pour elle-même et d’être heureuse. Mais quand Nikki prendra-t-elle jamais la bonne décision ?", se demande la star.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !