Les Feux de l’Amour

Melissa Ordway (Abby) s’affiche enceinte et radieuse sur Instagram

L’interprète de la pétillante Abby Newman dans Les Feux de l’Amour attend son deuxième enfant avec Justin Gaston, l’ex-et premier amour de Miley Cirus.

Melissa Ordway attend son deuxième enfant. Avec son mari Justin Gaston, ils sont déjà les parents d’une petite Olivia adoptée en avril 2016. Celle qui interprète depuis 2013 Abby (la fille d’Ashley Abbott et Victor Newman) dans Les Feux de l’Amour s’est emparée de son compte Instagram pour officialiser sa toute première grossesse.

Sur le cliché, la jolie blonde dévoile son petit ventre et prend la pose aux côtés de son époux et de leur petite fille. L’actrice américaine de 34 ans tient entre ses mains une échographie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne est radieuse ! "Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons avoir un bébé !!! Bébé Gason #2 arrivera en Janvier 2018 !!!! #enceinte", a-t-elle déclaré en légende.


We are thrilled to announce we are having a baby !!! Baby Gaston #2 is due in January 2018 !!!! #madeinla #pregnant ❤️


Une publication partagée par Melissa Ordway Gaston (@mel_ordway) le



Dans un deuxième post, Mélissa Ordway a surpris tout le monde en dévoilant la photo de sa fille. Et la petite Olivia a bien grandi ! L’adorable bout de chou porte un tee-shirt où est inscrit la mention ‘Promue grande-sœur’. "Elle sera la meilleure des grandes sœurs", a-t-elle ajouté en commentaire.


She’s going to be the best big sister. #myheart


Une publication partagée par Melissa Ordway Gaston (@mel_ordway) le



Le 22 septembre 2012, Melissa Ordway a épousé Justin Gaston à Atlanta, en Géorgie. Le jeune papa est connu pour avoir fréquenté la célèbre chanteuse Miley Cirus entre 2009 et 2010.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !