Les Feux de l’Amour

Malcolm de retour à Genoa City, Neil est choqué

Shemar Moore - acteur chouchou des aficionados des Feux de l’Amour dans les années 90 - sera de retour dans les prochains épisodes. Le passé douloureux entre Malcolm et Neil va-t-il refaire surface ?

Un grand come-back

C’est un retour très attendu. Neuf ans après avoir quitté Les Feux de l’Amour, Shemar Moore marquera très prochainement son grand retour dans le soap légendaire. Selon Toutela tele, l’acteur américain va réapparaître dans le feuilleton le temps de trois épisodes. Il va y reprendre pour l’occasion le rôle de Malcolm Winters, personnage qui l’a révélé au grand public en 1994.

De retour à Genoa City, Malcolm viendra donc rendre visite à Neil. Ils ne s’étaient pas revus depuis trois ans. Le père de Lily et Devon est à la fois surpris et choqué, craignant que son frère soit revenu pour régler ses comptes. "Neil ne comprend pas vraiment comment Malcolm est réapparu alors qu’il traverse une très mauvaise période", explique Kristoff St. John, l’interprète de Neil dans les colonnes du magazine américain CBS Soap In Depth.

Le passé refait surface

Aveugle depuis son accident, Neil est plein d’espoir. Confronté au déni, il veut prouver à ses proches que malgré son handicap il peut se débrouiller seul. Comme le rapporte le site Toutela tele, Neil comprendra que Malcolm est revenu pour l’aider. Seul bémol, "Il est très réticent face à ce qu’il considère n’être qu’une approche pathétique".

Conscient que son frère est le seul qui puisse le comprendre grâce à leur histoire commune, il redoute toutefois que le passé très douloureux entre eux refasse surface. "Mais les deux frères sont en conflit à cause de leur passé et cela ne va pas tarder à envenimer la situation", explique Kristoff St. John. Rappelez-vous, Malcolm avait décidé de quitter la ville après avoir découvert que son amoureuse était enceinte de son frère.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !