Les Feux de l’Amour

Découvrez qui a été choisie pour remplacer Phyllis

Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Phyllis va enfin se réveiller. Découvrez qui est la comédienne qui endossera désormais le costume de la rousse incendiaire.

Gina Tognoni dans la peau de Phyllis

Pour le plus grand désespoir des fans des Feux de l’Amour, Michelle Stafford avait annoncé il y a quelques mois qu’elle quittait le casting du soap légendaire. Pour intégrer le départ de la comédienne, la production du feuilleton avait décidé de placer le personnage de Phyllis dans le coma. Vous l’avez sans doute remarqué mais dans les précédents épisodes, l’ex-femme de Jack Abbott est apparue sous les traits de l’actrice Gina Tognoni.

Une grande habituée des soaps

Gina Tognoni n’est pas une inconnue du petit écran. Avant d’intégrer le casting des Feux de l’Amour, la comédienne s’est illustrée dans la série ‘Haine et Passion’ le temps de 400 épisodes. Elle avait prêté ses traits au personnage de Dinah Marler. Rôle qui lui a valu de décrocher deux EmmyAwards. Entre 1995 et 2010, elle campe le personnage de Kelly Cramer dans la série ‘On ne vit qu’une fois’.

C’est en 2014 qu’elle décroche le rôle de Phyllis Summer dans le soap à succès. Début 2017, sa prestation a été récompensée par l’Emmy Award de la meilleure actrice d’un feuilleton. Gina Tognoni est une grande habituée des soaps. Outre ses apparitions dans le soap légendaire, l’actrice a également enchaîné les apparitions dans les séries Sopranos ou encore New York, unité spéciale.
LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !