Les Feux de l’Amour

Paul se retrouve dans un état critique

Dylan découvre enfin le vrai visage d’Austin. Attention spoilers ! Paul est dans un état critique.

Austin obtient vengeance


Austin débarque à Genoa City et sympathise avec Summer. Très vite, une complicité s’installe entre eux. Actuellement dans les Feux de l’Amour, Austin retient Avery en otage. Le jeune homme veut qu’elle prenne la responsabilité de la mort de sa mère, tuée par Foreman, l’un des condamnés dont Avery avait obtenu la libération pour la fondation Innocence. Remis en liberté, Foreman braque une boutique et tue sur son passage une passante innocente, la mère d’Austine.

Paul en danger


De son côté, Dylan découvre que le fameux PMJ n’est autre qu’Austin, le cameraman de l’émission d’Avery. Dylan veut intervenir au même moment que la police, mais Paul le lui a interdit. Cependant, au moment de l’intervention pour libérer Avery, Paul a été grièvement blessé. Comme le rapporte Toutelatele, le mari de Christine est dans un état critique.

Summer et Austin : un mariage en vue ! Attention Spoilers !


Attention spoilers ! Alors qu’il est en fuite, Austin continue sa relation avec Summer. Il décide de se livrer à la police. Totalement sous le charme du jeune homme, Summer paye sa caution. Malgré la désapprobation de Jack et Nick, ils se marient. Plus tard, il devient même serveur à l’Underground.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !