Les Feux de l’Amour

Un personnage va être victime d’un viol. Attention Spoiler !

C’est une intrigue qui risque de frapper les esprits. Prochainement dans les Feux de l’Amour, un personnage phare sera victime d’un viol.

Avery va vivre un épisode traumatisant …


Alors qu’elle vit aujourd’hui le parfait amour avec Dylan, Avery s’apprête à vivre un épisode particulièrement traumatisant dans les Feux de l’Amour. La brillante avocate va prochainement subir un rapport sexuel forcé de la part d’un mystérieux homme dans le parc Chancellor. Elle a été conduite à l’hôpital pour y subir des tests.

… qui le poussera à quitter Genoa City


D’après les informations dévoilées par Toutelatele, Joe va intégrer prochainement le casting des Feux de l’Amour. Avery est au courant pour ses méfaits. Il choisit Michael Baldwin comme avocat. Mais la situation s’empire. Avery réussit à obtenir une ordonnance restrictive contre Joe. Ils se disputent. Avery rentre chez elle et en cours de route, elle se fait violer. Avery est convaincu que Joe Clark, son ex-mari est son violeur. Ce dernier clame son innocence. Un épisode particulièrement traumatisant qui poussera Avery a faire ses valises et quitter Genoa City.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !