Les Feux de l’Amour

Sharon et Nick : clap de fin sur leur couple ? Les détails croustillants

Alors que les choses vont de mieux en mieux entre Sharon et Nick, son terrible secret va venir tout bouleverser. Attention gros gros Spoilers !

Une reconquête amoureuse


Attirée par Nick, Sharon  veut reconquérir son ex à tout prix. L’ex-femme et belle fille de Victor Newman décide de trafiquer les résultats du test de paternité de Nick. Mais Phyllis découvre tout. Alors que cette dernière tente d’appeler Jack, elle chute dans les escaliers et tombe dans le coma. Sharon  prend la fuite. Et ce n’est pas tout. Elle tente de briser le couple Nick-Avery. Ils ont fini par rompre. Sharon et Nick  repartent ensemble. Visiblement, leur complicité s’est à nouveau installée. 

Sharon se lie avec Mariah


Sharon est aujourd’hui sur un petit nuage. Seul bémol, elle vit toujours avec son terrible secret. Après l’électro-choc qu’elle a subi, la mère de Noah et Faith se réveille et tente de se rappeler de son secret. Malheureusement elle n’y arrive pas. Elle ne se souvient ni de l’accident de Phyllis ni du test de paternité de Summer. De son côté, Nicholas découvre que la fausse Cassie a été embauchée par Victor pour découvrir un secret qu’elle cache. 


Attention gros spoilers ! Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Mariah et Sharon vont se rapprocher. La jeune femme finit par emménager avec Nick et Sharon. Et à sa grande surprise, Sharon découvre que la jeune femme tente de séduire son homme. Sharon  est furieuse. Elle chasse Mariah de la maison. Plus tard, Sharon  apprend que Mariah est la sœur jumelle de Cassie, sa défunte fille. Elle décide de se lier avec elle. Sharon et Nick se marient. Summer, Mariah et Faith sont ses demoiselles d’honneur.

Le retour explosif de Phyllis


Les deux tourtereaux sont sur le point de se marier quand Phyllis marque son grand retour et débarque à l’église. Tout le monde est choqué. Phyllis s’évanouit. Alors que tout le monde se précipite à son secours, Sharon  en profite pour quitter l’église. Elle apprend par Victor que Phyllis connait son secret. Sharon veut annuler le mariage, mais Nick la rassure. Mais elle finit par admettre à Jack, Nick  et Victor qu’elle a trafiqué le test de paternité de Summer. Nick  est sous le choc lorsqu’il apprend que Summer est bien sa fille. Furieux, il annule le mariage. Il décide la poursuivre pour la garde de Faith. Malgré ses mensonges, Sharon  peut compter sur le soutien de Mariah et Noah. Toutefois avant de découvrir ses intrigues qui s’annoncent croustillantes, il faudra encore patienter.


Suivez le lien pour de plus amples détails. 

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !