Les Feux de l’Amour

La probable mort de Chloé

Attention gros spoilers ! D’après de nouvelles informations révélées par le site Toutelatele, Chloé s’apprête à vivre un moment qui va changer sa vie.

Une mort qui va changer à tout jamais l’histoire du soap

Depuis la mort tragique de sa fille Cordelia, la fureur de Chloé grandit en elle. Elizabeth Hendrickson, son interprète admet que la fashionista se tient pour responsable. Elle regrette d’avoir laissé Delia avec William : "Si Billy n’avait pas acheté ce chien… rien ne serait jamais arrivé. Elle n’a pas pu dire au revoir à sa fille et ça la rend folle. William a pu passer ses derniers moments avec elle. Elle non", a-t-elle confié dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth. Mais au plus profond de son cœur, Chloé rejette la faute sur tout le monde.

Attentions Spoilers ! Chloé pourrait quitter la ville …

Après la disparition tragique de Cordelia, Chloé a totalement perdu la raison. Elle est même allée jusqu’à kidnapper Connor, le fils de Chelsea et d’Adam. La jeune femme est déterminée à mettre son plan à exécution. Elle prévoit de reconquérir William dans l’unique but de retomber enceinte. Chloé veut remplacer sa défunte fille et donner naissance à une autre Cordelia. De son côté, Kevin est décidé à franchir le pas en demandant sa compagne en mariage. Chloé accepte. Un rebondissement qui pourrait peut-être occasionner de nouvelles intrigues. En tout cas, à en croire les nombreuses rumeurs qui circulent le contrat d’Elizabeth Hendrickson n’a pas été renouvelé. Comme le rapporte Toutelatele, la comédienne pourrait marquer son grand retour dans le soap le temps de quelques épisodes. Chloé pourrait quitter la ville.

Une mort probable ?

D’après la folle rumeur qui circule en ce moment, les scénaristes des Feux de l’Amour auraient décidé de tuer le personnage de Cordelia. Toujours d’après Toutelatele, complots et grosses surprises seraient à l’honneur dans le soap à succès.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !