Les Feux de l’Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des ’Feux de l’Amour’) : "je ne pardonnerai jamais à Chloé"

Actuellement dans ’Les Feux de l’Amour’, Chelsea n’est pas au top de sa forme. Melissa Claire Egan qui incarne le personnage se confie …

Descente aux enfers

Rien ne va plus pour Chelsea ! Alors qu’elle a su que l’homme qu’elle a épousé est le responsable de la mort de Cordelia, elle a dû accepter la nouvelle du décès d’Adam alors que Chloé a kidnappé Connor ... de quoi lui faire perdre la raison.

Selon Melissa Claire Egan à CBS Soap in Depth, dans des propos repris par toutelatele.com, quand Chelsea a réalisé que Chloé et Connor étaient partis, elle reste "prudente, car elle ne veut pas réagi de façon dramatique en réalisant que sa meilleure amie a pris son enfant pour partir".

La comédienne estime que le personnage se rend bien compte que quelque chose ne va pas. "C’est son intuition maternelle. Puis, elle réalise ce qu’il se passe vraiment, elle est dévastée et terrifiée. C’est le pire cauchemar d’une mère, de voir son enfant enlevé".

Kévin à la rescousse

Ainsi, Chelsea demande l’aide de Kévin qui utilise ses compétences afin de tracer son ex amoureuse. "Kevin est quelqu’un qui a dû se battre contre ses problèmes mentaux, donc il a une compassion totale pour Chloé", avoue pourtant Greg Rikaart , l’interprète de Kévin. Ce dernier explique penser que Kévin pourrait l’aider, mais il sait aussi qu’elle ne sait surement pas de quoi elle a besoin.

"Chelsea et Chloé ont eu une amitié très forte", se souvient de son côté Melissa Claire Egan, qui ajoute : "je pense que personnellement je ne pardonnerai jamais à Chloé d’avoir volé Connor. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner dans la série".

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !