Les Feux de l’Amour

Hilary : son baiser avec Jack aura-t-il des répercussions sur sa relation avec Devon ?

Lors de la vente de charité organisée en mémoire de la petite Cordelia, Hilary et Jack ont échangé un baiser. Un fameux baiser qui pourrait être le catalyseur de sa relation avec Devon. Les détails.

Un baiser compulsif


Emportée par ses sentiments, Hilary  a embrassé Jack, son patron, lors de la vente de charité organisée en l’honneur de Cordelia. Dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth, la scénariste en chef des Feux de l’Amour, Shelly Altman explique qu’en effet ‘Hilary est embarrassée par son baiser compulsif’. Heureusement, que pour Jack, ce baiser n’a rien d’intime. Apparemment, ce baiser est le moindre de ses soucis. Toutefois, Hilary  ne digère pas le rapprochement de Devon  et Esmeralda.

Des répercussions inattendues ?


Heureuse d’avoir dépassé cette erreur, Hilary  se rend compte qu’en effet son baiser compulsif avec Jack  était un élément catalyseur de la relation entre Esmeralda et Devon. La jeune femme a visiblement perdu tout espoir de reconquérir Devon  : "Mais maintenant que Devon semble être avec une femme, Hilary ne veut plus considérer qu’il puisse se passer quelque chose entre eux. Plus tard ?" ajoute Shelly Altman comme le rapporte Toutelatele.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !