Les Feux de l’Amour

Eric Braeden, alias Victor ‘Non, je n’abandonne pas !’

Malgré ses 75 ans, l’homme le plus puissant de Genoa City n’envisage pas de claquer la porte.

Une légende des Feux de l’Amour


Vous n’allez sans doute pas le croire, mais cela fait 37 ans qu’Eric Braeden  campe le personnage de Victor Newman. Devenu non seulement le personnage emblématique du soap, mais aussi le plus immortel, le comédien a fait sa première apparition en 1980. Il épouse Julia. Malheureusement, cette dernière le trompe. Prise d’une terrible jalousie, il séquestre l’amant de sa femme dans la cave de leur maison. Il va noyer son chagrin dans un night-club et fait la rencontre de Nikki, une belle prostituée. Ils accueillent leur premier enfant, une fille répondant au prénom de Victoria. En créant Newman entreprise, Victor devient millionnaire. 

Une autobiographie, un exercice un peu particulier


Du haut de ses 75 ans, Eric Braeden  a choisi de se dévoiler dans une autobiographie intitulée ‘I’ll be damned’. Un ouvrage coécrit avec Lindsay Harrison, qui verra le jour en février 2017. Comme il l’a confié à Inquisitr comme le rapporte TF1, cette aventure littéraire est une expérience sentimentale : "Vous vivez votre vie au jour le jour et quelquefois, vous ne prenez pas le temps de réfléchir. Lorsque vous jetez un oeil à votre passé et à certaines périodes de vote vie, vous découvrez des émotions profondément enterrées", a-t-il confié. 

Le big boss redouté de tous


Tout le monde le sait. Victor Newman  est l’homme d’affaires le plus puissant de Genoa City. Et visiblement, il n’est pas près de claquer la porte : "Je me battrai jusqu’à la fin. Je m’entraîne toujours. Je suis en mode Jeux olympiques. Je continue la boxe. Non, je n’abandonne pas !", a-t-il assuré.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !