Les Feux de l’Amour

David Tom réintègre les Feux de l’Amour en remplacement de Billy Miller

Billy Miller laisse sa place au jeune David Tom, qui est heureux de reprendre son rôle.


C’est une bien triste nouvelle pour les fans des Feux de l’Amour puisqu’un des acteurs emblématiques vient de quitter définitivement le tournage du soap. En effet, si la rumeur se propageait sur la toile depuis un certain temps, Billy Miller, alias Billy Abott a claqué la porte. Après plusieurs mois de tractations, le comédien a finalement choisi de rompre le contrat qui le lie à la série. Comme vous l’avez sans doute remarqué dans les précédents épisodes, Billy Miller a fait sa dernière apparition dans


Mais la question se pose désormais. Qui endossera le personnage de William ? Que les fans se rassurent puisque c’est David Tom qui reprend son rôle. Rôle qu’il avait abandonné en 2002 et qui lui avait permis de remporter un Emmy du Meilleur jeune acteur en 2000. Souvenez-vous, le jeune homme avait prêté ses traits à William Abott entre 1999 et 2002. Il formait avec Mackenzie l’un des couples emblématiques des Feux de l’Amour.


Visiblement heureux de reprendre son rôle, David Tom avoue tout de même que ça a été compliqué d’intégrer le soap en plein milieu d’une intrigue forte : "Il faut s’imprégner de tous les choix qui ont été faits auparavant, et ce que Billy Miller a fait est différent. Je dois honorer ce qu’il a fait de ce personnage, mais mettre de moi au fur et à mesure" a-t-il avoué dans les colonnes du magazine américain CBS Soap in Depth comme le rapporte Toutelatele.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !