Les Feux de l’Amour

Qui est Justin Hartley, le successeur de Michael Muhney dans les Feux de l’Amour ?

C’est au tour de l’acteur qui campera le personnage d’Adam Newman d’être enfin connu. Le séduisant Justin Hartley reprendra donc le rôle auparavant campé par Michael Muhney.


Comme vous l’avez pu découvrir dans les précédents épisodes, Adam  a définitivement quitté les Feux de l’Amour. Accusé d’attouchements non consentis par certaines de ses partenaires féminines, Michael Muhney a été évincé du soap à succès. Récemment, son personnage a disparu dans un accident provoqué par William. Après avoir découvert qu’Adam  n’est autre que le chauffard qui a renversé sa fille Cordelia, William ne l’a pas épargné. 


Mais que les fans se rassurent. Adam ne disparait pas complètement de l’écran. Et le comédien qui endossera le costume du fils de Victor Newman est déjà connu. Tout aussi séduisant que Michael Muhney, il s’agit d’un certain Justin Hartley. Il est séduisant, sexy, bref la nouvelle version d’Adam Newman  a tout pour plaire. L’acteur n’est pas tout à fait inconnu du public. Justin Hartley  a déjà fait sensation dans Smalville, Mistresses et Revenge. Aujourd’hui, le comédien est au casting de ‘This is us’, une série très attendue aux États-Unis.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !