Les Feux de l’Amour

Melody Thomas Scott, alias Nikki évoque ses différentes vies

Parmi les vétérans du soap opéra à succès, Melody Thomas Scott. Celle qui est devenue la matriarche de la famille Newman évoque sans détour ses nombreuses vies et son personnage dont elle reste très attachée.


Depuis qu’elle a prêté ses traits au mythique personnage de Nikki, Melody Thomas Scott se retrouve parmi les stars honorées du soap opéra immortel et indétrônable. Avec actuellement plus de 2 000 épisodes à son actif, celle qui campe la femme du brillant homme d’affaires Victor Newman s’est affirmée au fil des années : "Nikki fait partie de ces gens qui ne pensent pas à mal. Elle croit qu’elle agit pour le mieux, mais elle prend souvent la mauvaise décision, car elle suit son coeur au lieu de suivre sa tête", a-t-elle déclaré au site Parade, comme le rapporte TF1. Plus que jamais au cœur de l’intrigue, Mélody Thomas Scott  continue sur sa lancée : "Elle le sait et tente d’être plus raisonnable, mais on est qui on est. C’est aussi un personnage grâce auquel j’ai pu vivre différentes vies".


Entre son passé de strip-teaseuse, son mariage de princesse avec Victor, son histoire d’amour avec Jack Abbott placé sous le signe de l’alcoolisme et sa sclérose en plaques, Nikki  a tout connu. L’occasion pour Mélody Thomas Scott  de revenir sur le soap opera : "Notre série est bien connue pour mettre des problèmes sociaux au premier plan. L’alcoolisme de Nikki est très important pour les téléspectateurs", a-t-elle avoué. Et d’ajouter : "J’ai eu des retours de nombreux alcooliques qui ont partagé des choses avec moi qu’ils n’avaient jamais dites à personne".


Pour de plus amples détails, suivez le lien.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !