Les Feux de l’Amour

Dylan va-t-il mettre en danger sa relation avec Avery ?

Pour la sécurité physique d’Avery, Dylan préfère la mettre à l’écart. Steve Burton se livre


Dylan déterminé
Nikki a surpris plus d’un en annonçant que Dylan  est son fils. Le vétéran est déterminé. Il part à la recherche de son père : "Au départ il ne veut pas du tout retrouver son père", rappelle Steve Burton. Et d’ajouter : "Il était en quelque sorte dans le déni. Tout ce qu’il a entendu sur lui est horrible. Mais Avery lui a laissé le dossier, après l’avoir lu, il ressent qu’il a besoin de trouver cette autre partie du puzzle. "


Et sa relation avec Avery ?
Nikki apprend de la part d’Avery  que son fils est parti à la recherche de son père biologique. La femme de Victor Newman est inquiète sachant qu’Ian Ward  est un grand manipulateur. D’ailleurs ce dernier débarquera à Genoa City et profiter de la situation pour faire du chantage à Nikki.


De son côté Avery est consternée. L’avocate a fait une erreur en lui laissant le dossier : "Avery se sent réellement impliquée dans ce pétrin ", confie Jessica Collins. Elle veut lui apporter son aide, mais Dylan  veut protéger Avery  de tous dangers : "Dylan ne veut pas qu’Avery soit trop impliquée dans la recherche de son père, car il pourrait être dangereux", confie le comédien. Et de prévenir : "ll y a trop d’inconnus à son sujet. Au départ, c’est pour sa sécurité qu’il préfère l’éloigner."


Les détails sur toutelatele.com

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !