Les Feux de l’Amour

Billy Miller : ‘Je suis pris entre le marteau et l’enclume’

Malgré le plaisir qu’il trouvait à camper William Abott, c’est donc avec tristesse que Billy Miller a dû abandonner ce personnage.


Depuis un certain temps, les rumeurs enflaient la toile. À la surprise générale, Billy Miller, l’interprète de William Abott  depuis 2008 va faire ses adieux au soap à succès. Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, les fans verront disparaître le comédien qui a malheureusement perdu sa place au profit de David Tom, son prédécesseur. Apparemment, la production aurait décidé de rappeler le jeune homme qui interprétait ce rôle entre 1999 et 2002, plutôt que de supprimer le personnage.


Dans les précédents épisodes, William  a fauté avec Kelly, alors que sa femme croyait qu’il allait la rejoindre à l’aéroport. Comme le rapporte toutelatele, la production du soap ne parvenait pas à s’entendre avec leur Billy Miller  sur les termes du renouvellement de son contrat : "On m’a fait une offre généreuse pour rester", a-t-il commenté. Et d’ajouter : "Quitter la série est la chose la plus difficile que j’ai jamais faite, je suis pris entre le marteau et l’enclume. Dans le passé, nous avons pu trouver un terrain d’entente. Maintenant, il semble qu’il n’y a plus de flexibilité pour moi ", ajoute le comédien sur sa lancée.


Suivez le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !