Les Feux de l’Amour

Que va-t-il advenir d’Adam ?

Victor a décidé de mener à titre personnel une enquête quant au décès de Cordelia. Ces investigations vont engendrer des conséquences inattendues .

Répercussions


L’enquêteur privé de Victor Newman lui a donné une liste de potentiel responsable de la mort de Cordelia. Le nom d’ Adam Newman est dessus. "Ça le touche réellement" révèle la scénariste en chef Shelly Altman à CBS Soaps In Depth, dans des propos repris par toutelatele.com. Elle continue : "il sait très bien les répercussions que ça aurait s’il se trouvait qu’Adam était celui qui avait tué la famille de son beau-fils".

Un père troublé


Nikki, de son côté, comprend vite que son époux est perturbé par cette fameuse liste, et le patriarche Newman d’insiste sur le fait qu’il doit chercher des réponses à certaines questions. "Victor veut avoir des preuves", explique Altman et d’ajouter : "au plus profond de son cœur, il a la crainte qu’Adam soit coupable". Et la réaction de Victor vis-à-vis de son fils est difficile à comprendre tant leur relation est compliqué et conflictuel. "Victor et terriblement en conflit avec ce qu’il doit faire", poursuit la scénariste en chef … "Malgré leur éloignement, Adam reste son fils. Mais le fait que son fils puisse être responsable du malheur du reste de sa famille pèse sur lui".


Qu’est-ce que Victor va faire ?

Conflit réel


Dans la vraie vie, ce n’est un secret pour personne, Michael Muhney (Adam) et Eric Braeden (Victor) se détèstent . "Ils se disputaient constamment, et il a fallu les séparer plusieurs fois. Michael prend son rôle, très au sérieux et a toujours mémorisé ses textes. À l’inverse, Eric refusait de retenir ses textes, ce qui rendait Michael complètement dingue", a expliqué une personne ayant assisté plusieurs fois à ce genre de scène. Ce même informateur souligne qu’ Eric Braeden est "tout puissant sur le tournage et il vaut mieux être son ami que son ennemi !"

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !