Les Feux de l’Amour

L’union de William et Victoria en péril ?

William et Victoria arriveront-ils à mettre de côté leurs problèmes ? Après la mort de Cordelia, la première héritière de la famille Newman se sent délaissée. Les détails.

Depuis le décès de Cordelia, le mariage de Victoria et William  serait carrément en péril. Le frère de Jack Abbott n’arrive toujours pas à faire son deuil. Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, William, soi-disant victime d’un coup monté de Victor, commettra l’adultère avec Chelsea. Une dure épreuve, que le couple aura du mal à surmonter. 

Comme le révèle Shelly Altman, la scénariste en chef du soap dans le magazine CBS Soaps In Depth, William  se culpabilise de la mort de Cordelia : "William ne repousse pas Victoria intentionnellement", a-t-elle expliqué. Et d’ajouter sur sa lancée : "Il ne sait juste pas comment partager ses regrets alors qu’il n’arrive même pas à se pardonner à lui-même ". 

Et quand William  lui annonce qu’il préfère aller seul au groupe de soutien, Victoria  se retrouve de plus en plus seule : "William pense qu’il sera plus à l’aise pour parler à des étrangers, car il ne ressentira pas le fait d’être mauvais, comme il peut l’être avec Victoria", confie-t-elle. 

Shelly Altman assure que tout se passera pour le mieux pour le couple : "William les aime tous, mais il est rongé par la culpabilité et il ne peut pas accepter leur soutien", a-t-elle expliqué. Malgré son impuissance, Victoria  sera toujours présente pour son homme : "Bien que ce soit frustrant pour Victoria de se sentir impuissante, elle est déterminée à être présente pour son mari même s’il n’est pas prêt à accepter l’aide qu’elle peut lui apporter ", ajoute la scénariste en chef. 

Découvrez de plus amples détails sur toutelatele.com

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !