Les Feux de l’Amour

Ian Ward, le père biologique de Dylan va terrifier Nikki

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Ian Ward, le père biologique de Dylan va faire du chantage à Nikki.


Le fils caché de Nikki
Nikki 
laisse tout le monde bouche bée lorsqu’elle annonce que Dylan  est son fils : "Dylan est mon fils ! C’est mon fils !", avait-elle hurlé en larmes devant Dylan, Victoria, Nicholas et Victor. 


Dylan, l’ennemi juré de Nich
Depuis qu’il a appris que Nikki  est sa mère biologique, il est littéralement sous le choc. De son côté, Nicholas n’a pas toujours digéré l’annulation de son union avec Avery. C’est d’ailleurs là que la dispute a commencé. Il accuse Dylan de tous les maux. Il ne veut pas passer Thanksgiving avec sa mère. 


Ian Ward marque son grand retour
Dans les prochains épisodes des Feux de l’Amour, Ian Ward, le père biologique de Dylan  va débarquer à Genoa City. Ce dernier va profiter de la situation pour faire du chantage à Nikki. Il se rapproche de Summer. Dylan  n’a pas hésité à proférer des menaces de mort à son père biologique. 


Zoom sur le comédien
Le temps de 50 épisodes, Ian Ward  va faire vivre un enfer à Nikki. Celui qui endossera le costume de ce homme tant redouté par la femme de Victor Newman n’est autre que Ray Wise, un comédien qui marqué toute une génération. Après avoir campé le personnage de Leland Palmer dans Twin Peaks, le comédien avait brillé dans le rôle du père de Robin dans la série How i met your mother.


Veuillez suivre le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !