Les Feux de l’Amour

Victor Vs. Adam : Eric Braeden et Michael Muhney se confient

Dans ’Les Feux de l’Amour’, la relation entre le patriarche Victor Newman et son fils Adam est très complexe. Eric Braeden et Michael Muhney qui incarnent respectivement les deux personnages se confient …


Victor Vs. Adam
Chez CBS Soaps in Depth, dans des propos rapportés par toutelatele.comEric Braeden  avoue : " La relation père/fils présente toujours une dynamique intéressante". Selon lui, "c’est souvent tendu avec des conflits potentiels", avant qu’il ne cite Freud qui en avait parlé avec le complexe d’Œdipe, le fils essayant de remplacer le père.


Michael Muhney approuve cette hypothèse en ajoutant que c’est une "dynamique vieille comme le monde entre un père et son fils avec laquelle le téléspectateur peut s’identifier". L’acteur estime qu’il y a toujours ce sentiment de ne pas avoir été assez aimé ou apprécié par ses parents.


Cela dit, en tant que père, "il n’y a rien de plus gratifiant que de faire quelque chose avec son fils" ajoute Eric Braeden , laissant penser qu’avec Adam, la hache de guerre sera peut-être bientôt enterré pour de bon. "Je pense que cela va arriver durant une courte période entre Adam et Victor. Sur le long terme ? Je ne sais pas. Mais ça serait très intéressant", complète le comédien mythique du petit écran.


Eric Braeden Vs. Michael Muhney
Il y a deux ans, comme le rapportait Purepeople.com, le site américain RadarOnline a été informé par des sources proches des deux comédiens que Michael Muhney était exaspéré par le comportement d’ Eric Braeden qui n’apprenait pas ses répliques.
"Ils se disputaient constamment, et il a fallu les séparer plusieurs fois. Michael prend son rôle, très au sérieux et a toujours mémorisé ses textes. À l’inverse, Eric refusait de retenir ses textes, ce qui rendait Michael complètement dingue", a expliqué une personne qui a assisté plusieurs fois à ce genre de scène. Cette même source souligne qu’Eric Braeden est "tout puissant sur le tournage et il vaut mieux être son ami que son ennemi !".


Victor monte sur ses grands chevaux.
Irrité par le fait que le jeune comédien ait laissé croire qu’il était responsable de son renvoiEric Braeden est monté au créneau. "Nous avions des différends, mais dire que j’ai participé de près ou de loin au licenciement de Michael est un mensonge", déclare l’interprète de Victor Newman .


Cela dit, Braeden ne nie pas leur relation tendue sur le tournage des Feux de l’Amour  : "Selon ses dires, j’étais le vieux lion et lui était le jeune lion. Il a voulu écarter le vieux lion. Ce sont exactement les propos qu’il m’a tenus à la fin" … En tout cas, pour le géant du petit écran, Muhney est "un très bon acteur, mais il devrait la fermer".


Accusation de viol.
Par ailleurs, Muhney est accusé de harcèlement sexuel. En effet, Hunter King qui joue Summer Newman, avait accusé l’acteur de lui avoir touché les seins, à deux reprises, sans son consentement.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !