Les Feux de l’amour - Jeudi 04 avril 2019

Les Feux de l’amour - Jeudi 04 avril 2019

Diffusé le Jeudi 04 avril à 13:10 - Adam rend visite à Ian en prison pour savoir si ce dernier a réussi à obtenir des aveux de Victor.

En effet, les deux hommes se sont alliés dans l’espoir que Victor craque et parle de la falsification du journal de Constance et du pot-de-vin présumé au laborantin ayant pratiqué l’autopsie. Ian, très fier d’avoir réussi, exprime malgré tout une requête supplémentaire pour accepter de témoigner, et Adam va devoir s’y plier. Paul et Dylan interrogent le laborantin, Alan James, et essayent eux aussi de lui faire avouer qu’il a touché de l’argent de Victor pour falsifier les résultats des tests de l’autopsie.

En effet, le jeune homme s’offre soudainement un bateau et une suite à l’Athletic Club, ce qui paraît plus que suspect pour nos deux enquêteurs. Nick ne comprend pas pourquoi Victoria soutient Luca et son retour à Newman et il soupçonne Luca de faire chanter Victoria. Mais ce n’est pas exactement le cas et Nick va finir par découvrir ce que lui cache sa sœur : Sa relation avec Travis, le barman. Mais ce dernier est-il vraiment celui qu’il prétend être ?

>> Découvrez les dernières news sur Les feux de l’amour

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !