Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Vendredi 04 janvier 2019

Les Feux de l’amour - Vendredi 04 janvier 2019

Diffusé le Vendredi 04 janvier à 13:10 - Adam et Chelsea se disputent autour de Connor. Excédée, Chelsea annonce à Adam qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui.

Suite à cette mise au point, elle va révéler la véritable identité de Gabriel à William. Phyllis rejoint Ian Ward dans le parc et apprend que Gabriel est en fait Adam. Victoria et Abby rejoignent leur père pour l’aider à gérer la crise dû au virus, mais Abby se fait séchement rembarer.

Le docteur Anderson continue à faire croire à Sharon qu’elle est enceinte, et se voit obliger de mentir à Patty qui avait des doutes sur la grossesse et qui avait l’intention d’en parler à Paul.

Jack se rend dans le bureau de Victor pour demander à Victoria d’aller parler à William afin de le dissuader de continuer à acheter les actifs de Newman Entreprises. Jack en profite pour proposer de faire la paix, mais Victor refuse énergiquement en rétorquant qu’il n’y aura jamais de paix entre les Newman et les Abbott. C’est alors que Phyllis arrive et lui annonce qu’Adam est toujours en vie....

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !