Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 19 février 2019

Les Feux de l’amour - Mardi 19 février 2019

Diffusé le Mardi 19 février à 13:15 - Sharon va rendre visite à Patty pour qu’elle l’aide à comprendre le sens des rêves/souvenirs qu’elle a eus récemment.

Sharon va rendre visite à Patty pour qu’elle l’aide à comprendre le sens des rêves/souvenirs qu’elle a eus récemment. Patty lui explique que selon elle, Sharon n’était pas enceinte à Fairview et que c’est le Docteur Anderson qui lui aurait embrouillé les idées avec tous les médicaments qu’elle lui administrait.

Dans le même temps, Sage rend visite à l’infirmière Stephens à l’hôpital de Génoa pour la mettre au pied du mur car elle connaît la vérité : Stephens et Anderson se connaissaient. Anderson était sa psychiatre et Stephens lui doit sa carrière car c’est elle qui l’a fait engager à l’hôpital. Ses précédents employeurs l’ont renvoyée car ils la soupçonnaient d’euthanasier des patients en fin de vie.

Nikki a envie de voir Victor pour lui dire qu’elle l’aime et qu’elle est toujours de son côté mais ce dernier a du mal à passer outre le témoignage qu’elle a donné au tribunal. Nick et Dylan s’inquiètent pour leur mère et ont peur qu’elle replonge dans l’alcool. Kevin a changé depuis qu’il a gagné beaucoup d’argent et Mariah ne manque pas de lui faire remarquer. Il se rapproche également de Natalie, ce qui ne plaît pas non plus à Mariah. Mais Kevin ne semble se rendre compte de rien et préfère profiter de ce que l’argent peut lui offrir en allant manger du caviar avec Natalie.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !