Les Feux de l’amour - Lundi 31 décembre 2018

Les Feux de l’amour - Lundi 31 décembre 2018

Diffusé le Lundi 31 décembre à 13:20 - Dylan a des doutes et pense que Patty avait une raison de tuer le docteur Anderson. Paul essaie de le convaincre du contraire. Sage continue de rêver de Christian. Neil s’est remis à boire


Il décide d’organiser une conférence de presse sauvée in extremis par l’intervention d’Hilary, qui prend la parole pour défendre le projet financé par Devon. Stitch annonce à Abby qu’elle est enceinte. Abby et Stitch se réjouissent car ils vont avoir un enfant, mais Abby appréhende la réaction de Max et dit à Stitch que ça serait mieux qu’il lui annonce la nouvelle seul.
Pendant ce temps, elle l’annonce à Victoria et se confie à elle. Victoria lui dit que William l’a demandée en mariage et qu’elle a dit oui.


Luca débarque chez Summer pour que Natalie lui montre son avancée sur Pass Key, Summer est présente et appelle Victor pour l’informer que Luca est au courant pour Pass Key. Victor est surpris et lui dit de les tenir à l’œil.


Victor demande à Adam pourquoi il a impliqué Luca, et Adam lui annonce que Noah voulait s’associer à Luca pour trahir Victor.
Lily demande à Jack de l’aider pour trouver Neil, il a disparu après la conférence de presse pour le projet du docteur Neville, où il était complètement ivre.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !