Les Feux de l’amour - Jeudi 20 juin 2019

Les Feux de l’amour - Jeudi 20 juin 2019

Diffusé le Jeudi 20 juin à 13:10 - Kevin découvre grâce aux caméras de surveillance une femme s’emparer d’une enveloppe dans la gare routière de Spring Grove.

Il montre la vidéo à Paul qui décide de faire un relevé d’empreintes sur place. Kevin en informe ensuite Dylan qui retrouve Paul à la gare routière. Paul rétablit Dylan dans ses fonctions.
Paul et Dylan après avoir découvert l’identité de la femme (Bethany) grâce au relevé d’empreinte se rendent chez elle. Ils découvrent un appartement vide.

Kevin apprend que Mariah a subtilisé les fleurs qu’il avait envoyées à Chloé. Elle lui fait une crise de jalousie. Chloé se recueille sur le mémorial de Cordélia et lui promet d’offrir une vie normale à Bella. Bethany passe un accord avec Victor : contre 3 millions, elle accepte de disparaitre de la ville et d’endosser la responsabilité des crimes d’Adam. Victoria, sur la demande de Phyllis, accepte d’aller au Mexique pour convaincre Travis de témoigner contre Luca. Jack parle de ses difficultés de couple avec William.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !