Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Jeudi 17 janvier 2019

Les Feux de l’amour - Jeudi 17 janvier 2019

Diffusé le Jeudi 17 janvier à 13:10 - Les préparatifs pour la fête de la fondation Abbott Winters avancent malgré la tempête qui approche.

Lily et Cane annoncent à Neil qu’ils se sont remis ensemble. Hilary demande à Devon de donner un million de dollars à la fondation pour se mettre en avant, et plus tard, elle incite Ashley à en faire de même. Phyllis se rend dans la chambre de William pour le convaincre de venir à la fête. Alors qu’elle recoud un bouton de son pantalon, Victoria arrive et trouve William en caleçon avec Phyllis à ses côtés.

Un peu plus tard, William amène Phyllis dans la maison de Katherine et lui annonce qu’elle est maintenant à lui, mais alors qu’ils partent pour rejoindre la fête, ils sont obligés de faire demi-tour à cause d’un arbre qui est tombé sur la route. Noah apprend que Luca va venir à la fête avec Summer, ce qui le met hors de lui, et il finit par se disputer avec Marisa. Mais peu de temps après, il vient s’excuser auprès d’elle. Lors de la soirée, Luca menace à demi-mot Victoria qui demande à Michaël de convaincre son père de lui parler...

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !