Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Jeudi 15 novembre 2018

Les Feux de l’amour - Jeudi 15 novembre 2018

Diffusé le Jeudi 15 novembre à 13:10 - Stitch décide qu’il est préférable que William subisse une intervention chirurgicale plutôt que de suivre le traitement médicamenteux du Dr Neville.

Ce dernier est très contrarié mais Ashley lui annonce qu’elle accepte qu’il la soigne. Kevin explique à Paul, Jack et Phyllis pourquoi William avait besoin d’argent. Jack veut investir dans son projet, pour William, pour qu’à son réveil, tout soit en ordCe dernier est très contrarié mais Ashley lui annonce qu’elle accepte qu’il la soigne. Kevin explique à Paul, Jack et Phyllis pourquoi William avait besoin d’argent. Jack veut investir dans son projet, pour William, pour qu’à son réveil, tout soit en ordre.

Chelsea compte se lancer sur le marché des robes de mariées, elle propose à Marisa de travailler avec elle. Adam tente de l’en dissuader ce qui lui met la puce à l’oreille : Il lui cache des choses. Mariah insiste auprès de Kevin pour qu’il ne révèle pas trop d’informations au sujet de son projet, et qu’il ne trahisse pas William. Paul demande à Stitch de venir au poste de police, où se trouve son fils, Max. Le petit lui annonce que sa mère est morte et accuse Abby de l’avoir tuée.re. Chelsea compte se lancer sur le marché des robes de mariées, elle propose à Marisa de travailler avec elle.

Adam tente de l’en dissuader ce qui lui met la puce à l’oreille : Il lui cache des choses. Mariah insiste auprès de Kevin pour qu’il ne révèle pas trop d’informations au sujet de son projet, et qu’il ne trahisse pas William. Paul demande à Stitch de venir au poste de police, où se trouve son fils, Max. Le petit lui annonce que sa mère est morte et accuse Abby de l’avoir tuée.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !