Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 30 octobre 2018

Les Feux de l’amour - Mardi 30 octobre 2018

Diffusé le Mardi 30 octobre à 13:15 - C’est la fête de Noël à l’Underground ainsi que la pré-soirée d’anniversaire de Summer.

Malheureusement, Nick est aux abonnés absents, Kyle lui écrit pour lui dire qu’il doit rester chez Jabot pour travailler car Jack a besoin de lui et William est au bar, désemparé par la tournure que prend sa vie. 

En effet, ce dernier a été licencié par Jack. Ashley l’a suivi en démissionnant car elle souhaite trouver un travail qui lui apporte plus de sérénité et de satisfaction personnelle. A ce sujet, elle va voir Ben à l’hôpital et lui pose des questions au sujet du Docteur Neville. Elle lui explique qu’il développe ses recherches pour trouver un traitement qui aiderait les patients comateux, et qu’elle veut aller travailler avec lui.

Au même moment, à l’Athletic Club, le Docteur Neville est en plein rendez-vous avec Devon et Neil. Le Docteur Neville fait chanter Devon, il lui demande d’investir dans ses recherches, faute de quoi il ira dire à la police que c’est Neil qui l’a engagé pour prendre soin d’Hilary, après l’avoir enlevée.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !