Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 09 octobre 2018

Les Feux de l’amour - Mardi 09 octobre 2018

Diffusé le Mardi 09 octobre à 13:10 - Neil a décidé d’avouer à la police que c’est lui qui a enlevé Hilary, mais Devon n’est pas d’accord.

Il le suit au poste de police et l’empêche de se rendre. Hilary est soulagée, car elle ne veut pas que Neil aille en prison, étant donné qu’elle a des sentiments pour lui. Une journaliste interroge Hilary au sujet du docteur Neville. Cane explique à son père que Joe essaye de le piéger pour récupérer Lily. Pendant ce temps-là, Lily et Joe passent du temps ensemble et deviennent encore plus proches.

Cane et Colin décident de trouver des preuves contre Joe. Colin appelle Joe en prétextant lui proposer une affaire, tandis que Cane se rend dans sa chambre d’hôtel. Grâce à Lily, qui a la combinaison de son coffre, ils découvrent un sweatshirt qui ressemble à celui que portait l’homme qui a demandé une rançon. Dylan arrive à Fairview et fait la connaissance de son fils. Sharon et lui décident de l’appeler Sullivan en l’honneur de son ami mort à la guerre. Mariah annonce à Nick, Sage et Faith que Sharon a accouché.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !