Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mercredi 25 juillet 2018

Les Feux de l’amour - Mercredi 25 juillet 2018

Diffusé le Mercredi 25 juillet à 13:10 - Mariah essaye de convaincre Sharon de parler à Dylan et de lui avouer qu’elle a perdu leur bébé, mais celle-ci est persuadée d’être déjà retombée enceinte.

Esther, qui a quitté la maison des Chancellor parce qu’elle ne supportait plus les avances déplacées de Colin, vient au Néon Ecarlate pour parcourir les petites annonces. Dylan lui propose un emploi, pour remplacer Sharon qui devrait arrêter de travailler bientôt, à cause de la grossesse.

Sage doit se reposer, sur ordre des médecins, et Faith veille sur elle et sur le bébé. En voyant comment sa fille se comporte avec Sage et son futur bébé, Sharon réagit mal. 

Nick veut rester à la maison mais, après une visite surprise de Victor, Sage le convainc de rejoindre son père à Newman Entreprises.
Là-bas, Victor demande à Kevin de jeter un coup d’œil au système informatique pour qu’il récolte plus d’informations sur la tentative de cyberattaque dont Newman a été victime, au moment du mémorial pour Katherine et de la coupure de courant à Genoa.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !