Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 10 juillet 2018

Les Feux de l’amour - Mardi 10 juillet 2018

Diffusé le Mardi 10 juillet à 13:10 - Hilary est toujours portée disparu à Virgin Gorda et les autorités locales suspectent de plus en plus Devon, alors qu’une chaussure appartenant à Hilary a été retrouvée près du bord de mer, tâchée de sang.

Michael, qui est venu représenter Devon, lui conseille de rentrer à Genoa tant qu’il en est encore temps de manière à ce qu’il ne soit pas inculpé sur place, mais ce dernier ne s’imagine pas rentrer seul sans sa femme. A Paris, Adam et Chelsea parlent de leur vie et de leurs projets, mais ils ont encore quelques détails à régler à Genoa et décident d’y retourner, pour qu’Adam règle ses conflits émotionnels avec son père et que Chelsea s’occupe de la mise en gérance de son entreprise.

C’est le mariage de Nick et Sage. Noah, Summer et Faith sont ravis pour leur père mais Mariah est vexée car elle n’est pas invitée à la cérémonie, alors qu’elle se rapprochait de plus en plus de Nick. Sharon a des sautes d’humeur et réagit très mal lorsque Dylan lui offre un cadeau pour leur bébé…

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !