Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 02 juillet 2018

Les Feux de l’amour - Lundi 02 juillet 2018

Diffusé le Lundi 02 juillet à 13:10 - Lorsque Jack et Victor annoncent la fin de la fusion entre leurs deux entreprises prétextant qu’ils n’en tirent aucun bénéfice, Nikki, Phyllis, Victoria et Ashley refusent d’y croire.

Et pour cause : cette séparation est le résultat d’un accord entre les deux hommes. Si Jack renonce à révéler que Victor a travaillé avec Marco, Victor lui rendra la totalité de Jabot et taira les morts provoqués par Jack sur le cargo. Ashley se rend compte que Phyllis en sait plus qu’elle ne veut bien l’admettre mais ne parvient pas à lui faire cracher le morceau.

Cane et Lily essaient de se rabibocher et la communication se rétablit petit à petit entre eux. Pendant ce temps-là, Devon et Hilary profitent de leur lune de miel. Lorsque Devon décide de rester à l’hôtel après une visite en avion un peu chaotique, Hilary part faire une randonnée seule et tombe sur Neil, qui les suivis sur l’île, prétextant prendre lui aussi quelques jours de vacances. Au chalet, Marisa se rapproche de Marco et réussit à l’attacher. Elle appelle alors Jack, qui s’y rend aussitôt.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !