Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 14 mai 2018

Les Feux de l’amour - Lundi 14 mai 2018

Diffusé le Lundi 14 mai à 13:10 - Jack est dans le coma. Nick prend ses distances avec son père mais Noah refuse de le faire sans preuves.

Noah embauche Marisa à l’Underground bien qu’elle ait reconnu avoir menti sur ses relations avec son petit ami. Kevin et Paul s’interrogent sur la vidéo de l’Underground où l’on voit 2 fois Jack. Kevin pense que la tentative de meurtre contre Jack est liée à la mort d’Austin et Courtney.

Paul apprend à Kevin que l’arme trouvée dans le bureau de Victor n’est pas celle utilisée contre Jack. Sage reproche à Gabriel d’avoir omis de lui parler du mensonge de sa filiation avec Jack. Victor désigne Gabriel PDG de Newman-Abbott ce qui met Ashley très en colère et qui ravit Chelsea. Chelsea est inquiète de la haine qui étouffe Gabriel. Elle trouve qu’il ressemble à Adam.

Mariah trouve Marisa trop sexy pour un job de serveuse. Sage tente de rassurer Nick sur sa relation avec ses enfants. Phyllis veut empêcher Victor d’approcher Jack mais il prétend être venu lui annoncer que Gabriel devenait PDG. Puis Jack se réveille et Phyllis lui demande qui est son agresseur. Il pointe Victor du doigt. Ashley ouvre le courrier contenant les analyses ADN qui annoncent que Gabriel est le fils de Jack

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !