Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 07 mai 2018

Les Feux de l’amour - Lundi 07 mai 2018

Diffusé le Lundi 07 mai à 13:15 - Summer a envoyé un message à Ashley, Kyle et William pour qu’ils discutent du complot contre Victor.

Summer veut aller tout raconter à la police, mais William et Ashley l’en dissuadent. Nikki s’inquiète pour Victor qui doit retrouver Jack dans le parc. Victor et Jack se retrouvent dans le parc. Jack sort son arme, mais Victor lui tire dessus. Jack s’effondre. Gabriel arrive et dit à Victor qu’il ne le dénoncera pas à la police s’il lui donne la direction de l’entreprise Newman-Abbott. Victor accepte et s’en va avant l’arrivée de la police.

Gabriel découvre alors que c’est Jack qui est étendu par terre, et non, comme il le croyait, Marco avec un gilet pare-balles. Marco arrive à ce moment-là et dit à Gabriel de s’en tenir au plan initial. Marco compte disparaître et partir avec Marisa. Phyllis retrouve Avery à l’hôpital. Avery, qui affirme avoir été violée par Joe, refuse l’aide de sa soeur. Dylan s’introduit chez Joe et l’attache sur une chaise pour le faire avouer avoir violé Avery. Joe n’avoue rien. Jack est à l’hôpital, dans le coma. Victoria discute avec son père Victor qui lui avoue être victime d’un chantage de la part de Gabriel.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !