Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 24 avril 2018

Les Feux de l’amour - Mardi 24 avril 2018

Diffusé le Mardi 24 avril à 13:15 - Phyllis confronte « Jack » au sujet du message qu’il a reçu concernant une explosion de bateau.

Marco invente alors une histoire d’amour de jeunesse avec une certaine « Manuela » (pour ne pas dire Marisa) qu’il a failli épouser. Moyennement convaincue, Phyllis entame des recherches sur l’explosion.

Jack et Marisa se réfugient dans un hôtel étonnamment désert. Marisa se confie au sujet de Marco puis part chercher des secours, laissant Jack très affaibli. Chelsea et William s’étonnent de voir « Gabriel » aussi déterminé à nuire à Victor. Poussé à bout, celui-ci finit par leur annoncer qu’il est le fils de Jack Abbott. Ashley tient à demander des explications à Jack. Chelsea, quant à elle, est bouleversée par cette nouvelle et ordonne à Adam de partir.

Abby et Victoria, respectivement ignorées par Ashley et Victor, décident de mener l’enquête pour savoir ce que Jack complote contre Victor. William leur annonce que Gabriel dit être le fils de Jack.

Après avoir recueilli des informations sur le passé de bandit de Marco, Victor le soupçonne de vouloir lui nuire et le convoque. Les deux hommes s’échangent des menaces et Marco finit par menacer Victor d’une arme.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !