Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Vendredi 02 février 2018

Les Feux de l’amour - Vendredi 02 février 2018

Diffusé le Vendredi 02 février à 13:10 - Noah, Summer, Kyle et Courtney s’interrogent sur la véracité du témoignage de Sharon.

Courtney, après avoir fait des recherches, confirme qu’une fille nommée Sandra Allen a bien eu un accident comme le prétend Sharon. Noah et Summer refusent de croire que leur père ait pu chercher à dissimuler sa responsabilité dans un accident aussi grave.

Dylan arrive ; il dit qu’Abby lui a tout raconté concernant la vidéo d’Austin. Il se dispute avec Kyle quand il apprend qu’il est l’auteur du message sur le miroir de Sharon et décide de tout prendre en charge lui-même.

Noah décide de ne plus penser au meurtre. Il emmène Courtney avec lui au Néon Ecarlate et la demande en mariage.
Kyle et Summer se rapprochent…

Nick demande à Victor ce qu’il s’est passé le soir de l’accident. Il apprend que Victor a payé toute la famille Allen pour qu’elle ne porte pas plainte. Il se dispute avec son père et lui reproche d’avoir toujours recours à l’argent.
Victoria et Nikki s’inquiètent des nouveaux projets secrets de Victor.

Adam appelle William pour lui demander de venir en urgence à Jabot avec Chelsea. Il leur dit que le réseau de Jabot a été piraté. Adam essaie de faire croire à Chelsea que William est encore amoureux de Victoria.

William demande à Victoria si son père est impliqué et tente de la convaincre d’éviter de créer un nouveau conflit entre les Abbott et les Newman. Ils décident d’un commun accord de faire une trêve.
Victor laisse un pli secret à son mystérieux complice…
Adam entre dans le bureau de Jack et découvre Victor assis à sa place.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !