Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 09 janvier 2018

Les Feux de l’amour - Mardi 09 janvier 2018

Diffusé le Mardi 09 janvier à 13:10 - Phyllis, au chevet de Jack, assiste à une crise de Kelly qui affirme avoir couché avec lui dans la remise avant que le toit de l’Underground s’effondre.

Jack est furieux et lui dit qu’il ne veut plus jamais la revoir.
Nikki, désespérée d’être sans nouvelles de Victor après l’effondrement du toit de l’Underground, se sert un verre de vodka devant Nicholas, Abby et Victoria. Victor arrive, il a survécu, mais il s’évanouit. On l’envoie à l’hôpital, où il se retrouve dans la même chambre que Jack. Nikki avoue à Victoria et Nicholas qu’elle était ivre au baptême de Katie.

Paul annonce à Kevin, Summer, Mariah et Noah qu’on a retrouvé un jeune homme dans un ravin près du chalet des Abbott. Summer espère qu’il s’agit d’Austin, mais c’est Kyle qui était venu pour faire la surprise à Abby pour son anniversaire. Kevin, Mariah et Summer sont chargés de rapatrier la voiture de Kyle à Genoa. Noah les rejoint et ils s’aperçoivent qu’une serviette dépasse de son coffre. Les soupçons pèsent sur Kyle.

Adam avoue à Sage que Jack sait qui il est. Jack avoue à Adam que, sous l’influence de ses médicaments, il a peut-être laissé croire à Victor qu’Adam était vivant. William confie à Chelsea ses doutes concernant Gabriel, mais elle n’est pas d’accord avec lui.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !