Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 18 décembre 2017

Les Feux de l’amour - Lundi 18 décembre 2017

Diffusé le Lundi 18 décembre à 13:05 - Phyllis est chez Victor qui en profite pour lui rappeler qu’il est le seul à la croire et à la comprendre.

Jack alerte Summer de la situation. Elle va aussitôt voir sa mère pour exprimer son inquiétude. Phyllis la rassure et lui demande de la croire quand elle dit qu’elle n’a rien fait à Kelly. Démuni, Jack va voir le Dr Barrett et propose de doubler le prix de celui qui le paie, persuadé que quelqu’un l’a soudoyé. Il a ensuite une discussion avec Kelly qui a témoigné auprès du Dr Barrett.

Le rapport du psychiatre stipule que Phyllis est responsable de ses actes. Christine veut s’en servir pour la faire condamner. Devant sa détermination, Paul lui demande de confier l’affaire à son substitut, ce que Christine refuse. Paul demande à Avery de proposer un marché à Christine, afin d’écourter la procédure. Avery refuse. C’est la veille de la Saint Valentin.

Chelsea invite Gabriel et Sage à dîner. Gabriel est très proche de Chelsea. Sage confie à William qu’elle ne peut pas avoir d’enfant et qu’elle en souffre beaucoup. Mariah et Kevin reçoivent une étrange invitation à passer la soirée de saint Valentin au chalet des Abbott. L’invitation n’est pas signée. Austin et Summer ont reçu la même.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !