Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Jeudi 07 décembre 2017

Les Feux de l’amour - Jeudi 07 décembre 2017

Diffusé le Jeudi 07 décembre à 13:10 - Le meilleur moyen de défense d’Avery, Michael et Jack, est d’envoyer Phyllis à Fairview pour une évaluation psychiatrique, afin qu’elle guérisse et ne soit pas considérée comme responsable de ses actes.

Phyllis le vit très mal. Christine n’a pas l’intention de la laisser s’en tirer à si bon compte et reproche à Paul de ne pas s’impliquer plus dans cette affaire. Victoria donne les clés de chez elle à Ben pour qu’il emménage. Elle est ravie que son père est fait marche arrière pour le projet de réhabilitation du quartier.

Nikki en est soulagée et Dylan peut garder le Néon Ecarlate. Elle apprend également que son père accepte de vendre Chancellor à Jill, si cette dernière est en mesure de payer la somme convenue à midi précise. Devon demande de l’aide à Cane pour stopper le chantage de Colin, qui veut révéler sa liaison avec Hilary, à Neil. Cane mouche Colin et Devon donne l’argent à Jill pour le rachat de Chancellor. Hilary imagine des scénarios où Neil apprend pour Devon. Ben essaie de faire comprendre à Kelly qu’elle a besoin d’aide pour oublier Jack. Kelly remet la faute sur Phyllis.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !