Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Vendredi 24 novembre 2017

Les Feux de l’amour - Vendredi 24 novembre 2017

Diffusé le Vendredi 24 novembre à 13:10 - Au club, Phyllis accuse Kelly d’avoir déposé une perruque blonde dans son salon, pour que Jack pense que c’était Phyllis qui était allée chez le fleuriste en se faisant passer pour Kelly.

Cette dernière tente de raisonner Phyllis en vain autour d’un thé. Une fois seule, Stitch la retrouve et elle fait un malaise. Le médecin annonce à Stitch qu’elle a été empoisonnée. Jack a fait venir le Dr Cutler parce qu’il s’inquiète pour Phyllis, qui les interrompt et fait une crise à Jack.

Hilary et Lily sont à l’hôtel, Devon retrouve Hilary en douce tandis que Neil et Gwen discutent au club. Colin affirme à Cane et Jill qu’il peut les aider financièrement à racheter Chancellor. Ashley découvre dans un communiqué de presse que Victor emploie des termes qui concerne leur nouveau parfum. Abby soupçonne Stitch ; Ashley renvoie Tobias pour espionnage industriel, et se demande qui est l’autre taupe au sein de la société. En réalité, Victor a posé un micro dans le laboratoire.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !