Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Vendredi 17 novembre 2017

Les Feux de l’amour - Vendredi 17 novembre 2017

Diffusé le Vendredi 17 novembre à 13:15 - Phyllis organise un rendez-vous amoureux surprise pour Jack dans une suite du Club.

Mais Kelly a reçu un texto de Jeck lui proposant la même chose. Jack se trompe de suite et retrouve Kelly. Il est horrifié, mais trop tard, Phyllis les surprend. Neil a répandu la nouvelle qu’il veut un bébé avec Hilary. Celle-ci prend la pillule en cachette mais ne veut pas lui avouer. De dépit, Devon couche avec Gwen, qui tombe amoureuse de lui. Mais Devon redit son amour à Hilary, qui est dévastée.

Pendant ce temps, Gwen avoue à Neil le subterfuge auquel elle avait accepté de se prêter : elle faisait semblant d’être la fiancée de Devon. Mais elle rassure Neil : aujourd’hui, leur relation est devenue véritable. Ashley s’inquiète de la relation de Ben avec Victoria. Ben croit que c’est de la jalousie amoureuse, mais Ashley le détrompe : elle a peur que Victoria ne fasse de l’espionnage industriel pour le compte de son père.

La complicité de Ben et Ashley porte ses fruits, leurs recherches sur un certain parfum mystère avancent. On voit Abbby avec une éprouvette à la main, l’air de préparer un mauvais coup. Jack a accepté de devenir le parrain de Katie, et Victoria réussit à persuader Abby de devenir sa marraine.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !