Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 13 novembre 2017

Les Feux de l’amour - Lundi 13 novembre 2017

Diffusé le Lundi 13 novembre à 13:05 - Les manifestants contre le projet de réhabilitation vont au Club où Joe a organisé son cocktail.

Avery demande à Dylan de l’épouser tout de suite. Joe veut s’installer à Genoa sur le long terme. Jill reproche à Victor d’avoir coulé Chancellor et de ne pas avoir respecté l’oeuvre de Katerine . Elle regrette de ne pas pouvoir diriger l’entreprise à la place de Victor. Summer veut retourner à l’université et reçoit le soutien d’Austin. Phyllis a piégé Kelly en lui faisant croire que Jack l’a contactée.

S’ensuit une discussion houleuse entre elles et Kelly,devant Jack, prétend avoir été giflée par Phyllis qui dément. Paul craint que Nikki se remette à boire. Kevin découvre que Victor se cache derrière « Gerolamo limited » et alerte Dylan et Avery. Dylan est furieux et fonce au club où Joe est en train de faire sa présentation. Il s’adresse directement à Victor et lui reproche d’avoir menti à tout le monde. C’est l’anniversaire de Cassie et Mariah.Mariah se recueille devant la tombe de sa sœur.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !