Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mercredi 08 novembre 2017

Les Feux de l’amour - Mercredi 08 novembre 2017

Diffusé le Mercredi 08 novembre à 13:15 - Phyllis essaye de convaincre Jack et Billy que Kelly cherche à lui nuire et à briser son couple avec Jack.

Adam va voir Jack et lui demande un poste chez Jabot, faute de quoi il ira révéler à la police que Billy a tenté de le tuer lorsqu’il a su qu’il avait renversé Cordélia. Ce chantage est interrompu car Sage lui téléphone, pour lui dire que Constance est en train de mourir. 

Nick et Sharon et leurs avocats (respectivement Avery et David) se retrouvent pour discuter de la garde de Faith avec une médiatrice. Hélas, malgré de la bonne volonté au début, les rancoeurs entre les deux ex finissent par clore le débat. Pendant ce temps, Faith étant restée à la maison, une journée jeu de société s’organise avec Summer, Austin, Noah et Courtney. 

Mariah était elle aussi présente mais préfère s’éclipser à l’arrivée de Summer. Elle part rejoindre Kevin au commissariat ; et nous en apprenons plus sur leur relation naissante. Après la mort de Constance, Sage annonce à Adam qu’elle a droit à la moitié de l’héritage car elle est légalement mariée avec Gabriel Bingham…

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !