Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 07 novembre 2017

Les Feux de l’amour - Mardi 07 novembre 2017

Diffusé le Mardi 07 novembre à 13:15 - C’est le Jour de l’an à Genoa.

Colin fait avouer à Cane que le monde des affaires lui manque ; Cane annonce à Lily qu’il envisage de quitter l’Athletic Club pour récupérer les commandes des industries Chancellor. Lily se montre compréhensive. Michael se fait une entorse à la cheville en courant, Lauren arrive paniquée à l’hôpital, devant Gloria qui trouve sa réaction démesurée (elle ignore que Michael a un cancer).

Lauren et Michael appréhendent l’avenir mais sont plus soudés que jamais. Dylan remet à Nikki des tracts pour le maintien du Néon Écarlate. Elle accepte de les distribuer mais Victor change de sujet. Dylan et Avery se doutent qu’une personne influence le maire.

Devon invite Gwen à passer le Jour de l’an chez Neil et Hilary ; Hilary et Devon inventent des prétextes pour se retrouver dans la cuisine. Neil semble retrouver la vue et distingue un rapprochement entre eux. Jill pense que Katherine lui a lancé un défi en léguant son entreprise à Victor ; elle est déterminée à récupérer l’entreprise, avec l’aide de Colin.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !