Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 09 octobre 2017

Les Feux de l’amour - Lundi 09 octobre 2017

Diffusé le Lundi 09 octobre à 13:05 - William part distribuer des cigares à sa famille pour fêter la naissance de sa fille Katherine Rose.

Chelsea fait mine de se réjouir pour lui. Phyllis, voulant récupérer son ancien poste au sein de Jabot, entre en conflit avec William, devant Jack qui peine à les calmer. Finalement, elle accepte de devenir responsable de la division mode et en profite pour licencier Sharon. Faith souffre de la séparation de ses parents. Nicholas est déterminé à retrouver Sage, après que celle-ci l’ait sauvé d’un piège à ours avec Adam (sous l’identité de Gabriel Bingham).

Ce dernier, affolé que la police ne remonte jusqu’à lui, veut quitter la maison de Constance pour retrouver sa famille. Sage s’y oppose violemment. Noah tente de raisonner son père Nick pour abandonner la guerre juridique qui l’oppose à Sharon concernant la garde de Faith. Quant à elle, Mariah convainc Sharon de ne pas abandonner. Kevin offre un sapin de Noël à Mariah, qui n’a pas jamais connu de tendresse dans son enfance.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !