Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Vendredi 29 septembre 2017

Les Feux de l’amour - Vendredi 29 septembre 2017

Diffusé le Vendredi 29 septembre à 13:10 - Victoria est à la maternité après avoir accouché de sa petite fille.

Elle demande à Ben et William de venir faire un test de paternité. Tous deux se prêtent au test. Chelsea s’inquiète de l’avenir de son couple avec William, suivant les résultats de ce test. Jack essaie désespérément de dire à Kelly qu’il la quitte pour Phyllis mais c’est finalement Phyllis qui annonce sans prévenir son mariage avec Jack et demande à Kelly d’organiser la noce.

La mère de Stitch et Kelly a quitté l’hôpital sans prévenir après son opération du cœur. Elle a laissé un mot pour demander à Ben de dire la vérité à tout le monde : ce n’est pas lui qui a tué son père, mais elle, Maureen.

Adam, en convalescence dans la maison de Constance, se fait toujours passer pour Gabriel, son petit-fils. Il rêve de retrouver Chelsea. Devon rend une visite surprise le soir à Hillary dans son bureau. Ils jouent à être ensemble sur une ile déserte. Phyllis manque de les surprendre.

Hillary, qui prend toujours soin de ne pas briser son couple avec Neil, prévoit de trouver une « fiancée » fictive à Devon pour pouvoir la présenter en public, et en particulier au diner que Lily veut organiser en cet honneur.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !