Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 25 septembre 2017

Les Feux de l’amour - Lundi 25 septembre 2017

Diffusé le Lundi 25 septembre à 13:05 - Victoria est à la maternité, après avoir accouché, avec l’aide de William et Stitch, d’une petite fille.

Les deux hommes sont à son chevet, on ne sait pas qui des deux est le père. Abby se charge d’aller annoncer la bonne nouvelle à Victor et Nikki. (Nikki, toujours aux prises, en secret, avec son problème d’alcool). Ils sont ravis, mais Victor n’est prêt à accepter ni Stitch ni William dans la famille.
Victoria annonce à Stitch qu’elle sait que c’est sa mère qui a tué son père. Stitch comprend que c’est sa mère qui a enfermé Victoria dans un débarras chez Jabot, l’obligeant à accoucher dans le parking. Furieux, il se rend vers la chambre d’hôpital où se trouve sa mère. Victime d’une crise cardiaque, celle-ci vient de subir un pontage. Elle n’est pas encore réveillée, on ne peut pas lui parler. Stitch retrouve sa sœur Kelly qui attend dans le couloir.

Kelly a appelé Jack à la rescousse.
Pendant ce temps, Hilary finit sa journée de travail avec Jack. Devon l’attend pour une soirée en amoureux au Club. Mais Neil débarque au bureau, il voulait l’emmener diner. Hilary décline, prétextant un rendez-vous de travail, et file retrouver Devon. Jack et Neil se font des confidences. Jack annonce à Neil qu’il va se remettre avec Phyllis, Neil lui conseille de le dire rapidement à Kelly. Mais arrivé à l’hôpital, Jack n’a pas le temps de dire la vérité à Kelly, car la mère de celle-ci se réveille, et Kelly part la voir.

Au club, Colin fait du chantage à Devon : 2 millions de dollars ou il raconte à Neil la liaison entre Devon et Hilary, qu’il a découverte.

Neil arrive au club pour diner seul. Colin l’aborde et lui demande de l’inviter pour Thnaksgiving. Hilary et Devon, inquiets mais assurant la façade, les rejoignent. Hilary accepte d’inviter Colin pour Thanksgving, et les 4 s’apprêtent à dîner ensemble. Colin prévient Devon : l’argent demain, ou il raconte tout.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !