Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 18 septembre 2017

Les Feux de l’amour - Lundi 18 septembre 2017

Diffusé le Lundi 18 septembre à 13:10 - Christine vient rendre visite à Paul au poste de police, elle lui propose de reprendre leur projet de faire un bébé.

Avery cherche une solution pour aider Dylan et empêcher Joe de mettre la main sur le Néon Ecarlate. Joe se présente au bureau de d’Avery, il reconnait être venu à Génoa dans le but de la séduire. Elle le giffle, mais prenant ce geste pour de la passion, Joe l’embrasse. Stitch rencontre Abby à l’Athletic Club. Alors qu’elle lui explique une nouvelle fois que Victoria n’a aucune confiance en lui, Stitch l’accuse de ne rien connaître à l’amour.

Maureen confesse à Victoria avoir assassiné son mari afin de protéger Ben et Kelly. Victoria décide de dénoncer Maureen à la police ; cette dernière pour l’en empêcher l’enferme dans le local de maintenance situé dans le parking de Jabbot. Colin qui a découvert la liaison d’Hilary et de Devon leur fait comprendre par des insinuations qu’il est au courant de tout. Neil annonce à Devon qu’il veut faire un bébé avec Hilary. Il lui dit par ailleurs qu’il aimerait beaucoup rencontrer sa compagne et propose qu’ils aillent tous dîner à l’occasion.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !