Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 22 novembre 2016

Les Feux de l’amour - Mardi 22 novembre 2016

Diffusé le Mardi 22 novembre à 13:10 - Les invités du gala de charité en l’honneur de Cordélia sont pris en otage.


William est blessé. Kelly tente d’apporter les premiers soins avec l’accord de Victoria. Puis Victoria gifle Kelly. Finalement, Womack libère William, puis tous les otages, sauf Lily. Ian va au Néon Ecarlate où il rencontre Summer et Faith. Summer dit qu’elle est prête à se confier à lui et reprendre sa vie en main. Ian lui donne un RV pour le lendemain.


Nikki passe voir Dylan. Elle craint que Ian essaie encore de le voir. Dylan tente de la rassurer. Chelsea retrouve sa mère Anita mais elle n’est pas avec Connor. Anita explique que Chloé est venue lui dire qu’elle prenait la relève pour la garde du bébé. Chloé est à l’aéroport avec Connor. L’avion pour Paris a du retard.La prise d’otages touche à sa fin.


Womack ne détient plus que Lily et Cane. Cane peut partir mais refuse de laisser sa femme. Dans la confusion, Womack tire sur Cane. Colin intervient en menaçant Womack avec une arme. Lily et Cane en profitent pour sortir. Une fois seuls, Colin et Womack se disputent parce que Womack a mal exécuté le plan de Colin pour voler les diamants.


Furieux que Womack ait tiré sur son fils, Colin l’abat. Pendant ce temps, Chelsea et Kevin révèlent à Victor que Chloé a enlevé Connor. Ils se rendent compte qu’elle a pris le passeport du petit et celui de Chelsea et qu’elle a donc dû quitter le pays avec lui. Nick passe la nuit chez Sharon pour la rassurer suite à ses visions de Cassie. On apprend que "Cassie" est une femme engagée par Victor pour découvrir le secret de Sharon.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !