Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 21 novembre 2016

Les Feux de l’amour - Lundi 21 novembre 2016

Diffusé le Lundi 21 novembre à 13:05 - Au gala de charité organisé en l’honneur de Cordélia, Chelsea reçoit les foudres de Chloé.


Celle-ci s’excuse de son comportement, puis, en plein milieu du spectacle des enfants, elle quitte le Club, se rend chez Chelsea et kidnappe Connor.


Abby est jalouse que Tyler soit allé voir Mariah. Hilary est jalouse que Devon batifole avec Esmeralda. Sharon voit encore Cassie. Jill arrive contre son gré au bras de Colin, ce qui exaspère son fils et sa sœur. Womack tente de voler la poupée mise à prix dans la soirée.


Lily le surprend, se saisit de l’objet, une pluie de diamants se répand au sol, et Womack braque l’assistance.Prise d’otage par Womack au club : la police débarque sur les lieux, alertée par Devon qui a déclenché l’alarme silencieuse. Paul et Mark Harding réfléchissent à un plan d’action. Fen tente de pénétrer dans la salle de réception par les conduits d’aération, mais Mark l’a retrouvé à temps.


Paul tente de négocier avec Womack, qui veut un avion pour s’enfuir. Jack lui en propose un si Chelsea est relâchée (elle a été blessée par le lustre). William est blessé par le lustre que Womack a fait tomber en tirant dessus : il divague et avoue à demi-mot son adultère avec Kelly. Victoria a compris.


Victor demande à Mariah (sosie de Cassie) d’arrêter d’apparaître devant Sharon, mais « Cassie » lui dit qu’elle est proche de découvrir son secret. Victor lui dit de faire vite, car il sent que Sharon et Nicholas se rapprochent à nouveau.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !